Comment bien coiffer des cheveux crépus?

0

Réussir à bien coiffer ses cheveux crépus est un vrai parcours du combattant. Ces cheveux sont souvent touffus, volumineux, difficiles à plaquer et à arranger. La bonne nouvelle pour vous c’est que la brosse soufflante va vous permettre de vous coiffer facilement.

Les cheveux crépus, un vrai casse-tête

Les cheveux sont très importants et sont un vrai atout de beauté qui met en avant votre charme. Alors, il faut toujours arborer une coiffure soignée.

Les cheveux crépus sont un vrai casse-tête avec leur volume assez important. Pour avoir une coiffure digne de ce nom, il vous faut souvent des heures pour la réaliser, ou alors il faut aller chez un coiffeur professionnel.

Ces cheveux sont difficiles à démêler ce qui fait que cela prend beaucoup de temps et d’énergie. La brosse soufflante devient incontournable si vous voulez vous offrir une coiffure express mais qui saura vous mettre en valeur.

Les types de brosses soufflantes

Si vous cherchez à en savoir plus sur ces produits vous pouvez cliquer sur ce site.

Pour faire un brushing sur des cheveux crépus, cela demande du temps. C’est la raison pour laquelle cet appareil deviendra sûrement votre allié de tous les jours. Il en existe plusieurs types :

La brosse chauffante : elle s’utilise sur les cheveux secs et permet de lisser les cheveux tout en maintenant le volume de sa chevelure.

La brosse soufflante chauffante: elle s’utilise sur les cheveux mouillés. C’est une fusion entre la brosse chauffante et le sèche cheveux. Elle émet de l’air chaud qui sèche les cheveux tout en lui donnant belle allure.

La brosse soufflante rotative: elle dispose de deux mouvements de rotation et permet ainsi de réaliser des boucles tirées soit vers l’extérieur soit vers l’intérieur. Elle permet d’étirer la chevelure tout en la séchant, sans les emmêler.

Au moment de choisir votre brosse, vérifiez qu’elle est en céramique pour ne pas brûler vos cheveux. Elle doit être aussi puissante ( >1000wats ) car les cheveux crépus sont difficiles à dompter.

Partager.

Les commentaires sont fermés.