mercredi, septembre 7, 2022
Google search engine
HomeCrypto AvisChangelly Avis : Sécurité et frais d'échange

Changelly Avis : Sécurité et frais d’échange

Introduction

Posséder des crypto-monnaies en 2021 est une norme, étant donné la quantité de revenus qu’elles peuvent générer dans un court laps de temps. Le monde des crypto-monnaies est en train de devenir un phénomène mondial, avec plus de 10 000 crypto-monnaies circulant sur le web. Avec un marché inondé d’options, il est viable pour les traders de faire face à la confusion.

Mais les vrais problèmes commencent lorsque les traders commencent rapidement à échanger des crypto-monnaies et ne parviennent pas à les manipuler. La solution idéale dans ce scénario serait de convertir les cryptos en une seule. C’est là que les bourses de crypto-monnaies interviennent, en offrant de multiples paires de devises et des alternatives de négociation.

La plupart des bourses demandent un enregistrement sous la forme d’un KYC. Bien que ce processus renforce la sécurité, il peut s’écouler plusieurs jours avant que les utilisateurs puissent effectuer leur première transaction. C’est pourquoi de nombreux traders optent pour Changelly, une bourse de crypto-monnaies réputée, sans processus d’inscription et proposant une multitude de crypto-monnaies.

Des frais de transaction de seulement 0,25 %, une interface utilisateur réputée et plus de 150 paires de transactions sont quelques-unes des raisons pour lesquelles Changelly est apprécié par la foule. En revanche, les frais de Changelly semblent exorbitants par rapport à ceux de certains échanges, ce qui le rend moins souhaitable pour les traders en monnaie fiduciaire.

Bien qu’il s’agisse d’un résumé approprié de Changelly, vous trouverez ci-dessous une revue détaillée de Changelly pour tout trader qui se demande « comment fonctionne Changelly ».

Changelly, c’est quoi ?

Changelly achat crypto
Changelly achat crypto, bitcoin, etherum, altcoin

Fondée en 2015, Changelly est une plateforme d’échange de crypto-monnaies où les traders peuvent effectuer des transactions sans enregistrer leur identité.

La plateforme d’échange a débuté à Prague et a été accompagnée par l’équipe de Minergate. Cependant, les entreprises se sont séparées et son siège social a déménagé à Malte en raison d’une industrie blockchain active et de réglementations favorables aux crypto-monnaies.

La bourse est détenue par Fintechvision Ltd, une organisation privée dont les racines se trouvent à Hong Kong. Avec plus de 150 crypto-monnaies proposées, Changelly est l’un des meilleurs échanges de crypto-monnaies aux États-Unis.
Caractéristiques de Changelly
L’USP de Changelly réside dans son approche simple, qui le rend accessible à la fois aux débutants et aux vétérans.

La plateforme de trading se targue d’un mécanisme d’échange instantané, permettant aux traders de convertir des crypto-monnaies en 30 minutes environ. La fonction est disponible sur tout appareil doté d’une connexion internet active. De plus, l’application mobile de Changelly facilite l’approche à l’échelle mondiale.

Des avantages supplémentaires comme les programmes d’affiliation font de Changelly une alternative populaire. Il suffit de créer un compte pour bénéficier de ce programme. Le fait d’opter pour le programme offre 50% des revenus réalisés par les traders invités sur la plateforme de trading. Le mécanisme de chaîne est valable pendant les 90 premiers jours de l’inscription, ce qui permet d’attirer de nouveaux utilisateurs chaque jour.

L’utilisation de la plateforme donne accès à plus de 150 cryptos, avec des noms populaires comme Bitcoin, ETH, LTC, USDT, DOGE, Bitcoin Cash, DASH, etc. Changelly s’est associé à SEPA et Simplex pour faciliter la procédure de négociation. Cela simplifie le processus pour les utilisateurs car ils n’ont pas besoin de parcourir les taux de change idéaux.

Caractéristiques de Changelly

Changelly Exchange
Changelly Exchange

La bourse Changelly est accessible dans tous les pays, à l’exception du Bangladesh, de la Corée du Nord, de Cuba, de la Crimée, de la Syrie, des États-Unis, de la Bolivie et du Soudan. En outre, son interface utilisateur prend en charge des langues comme l’anglais, l’hindi, le russe, le japonais, le chinois, l’espagnol, le coréen, l’arabe, le turc, le portugais, l’allemand et le français.

Sur le plan de la sécurité, Changelly dispose d’un système d’authentification à deux facteurs. En outre, les traders doivent vérifier les données de leurs transactions par courrier électronique, ce qui rend l’écosystème infaillible. Les avantages standard tels que les limites élevées, l’assistance Changelly 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et les transactions rapides font également partie de l’échange.

Changelly avis : Produits et Services

Changelly Services
Changelly Services

Changelly offre des services et des produits de classe mondiale à ses utilisateurs. Voici quelques produits qui sont fournis par Changelly à ses utilisateurs.

  • Changelly Pro
  • Changelly Earn
  • Changelly Mobile App
  • Cours accéléré gratuit sur les crypto-monnaies par Changelly

Changelly avis : Avantages et inconvénients de la plateforme

Bien que la plateforme soit très répandue, aucune revue de Changelly ne peut être complète sans énumérer ses avantages et ses inconvénients. Voici donc une brève liste des avantages et des inconvénients de l’utilisation de Changelly :

Avantage de l’utilisation de Changelly

  • L’interface utilisateur simple de Changelly est idéale pour les traders expérimentés et nouveaux. Sans encombrement ni vue de négociation compliquée, Changelly excelle dans la prestation de ses services.
  • Les frais de Changelly sont nettement inférieurs à ceux de la plupart des bourses de crypto-monnaies, soit 0,25 % seulement.
  • Plus de 150 types de crypto-monnaies sont pris en charge sur Changelly. De plus, il existe de multiples options de paiement comme les cartes de débit/carte de crédit et les crypto-monnaies.

Inconvénient de l’utilisation de Changelly

  • Comme Changelly utilise un taux de change flottant, le calcul du prix final de la transaction peut être difficile.
  • D’autres bourses comme Binance offrent des taux de transaction encore plus avantageux, il est donc possible de trouver des options moins chères.
  • Changelly n’est pas idéal pour les traders de fiat en raison de ses frais de transaction élevés.

Comment créer un compte sur Changelly

De nombreux traders se demandent exactement « comment fonctionne Changelly et pourquoi de nombreux experts évaluent Changelly ». Avant d’entrer dans les détails du fonctionnement de Changelly, il est suggéré aux traders d’ouvrir d’abord un compte Changelly. Bien que cela ne soit pas obligatoire, cela permet de faciliter les transactions ultérieures.

Voici le processus étape par étape pour ouvrir un compte sur Changelly :

  • Rendez-vous sur le site officiel de Changelly.
  • Recherchez l’option « Sign Up » en haut à gauche.
  • Après avoir cliqué sur l’onglet, un écran avec plusieurs options de connexion apparaîtra.
  • Choisissez l’option la plus appropriée et approuvez la connexion.
  • Ceci termine le processus, et maintenant les traders verront une option de compte au lieu de s’inscrire.
  • Les utilisateurs peuvent accéder à l’historique de leurs transactions, aux programmes d’affiliation et au lien de parrainage en cliquant sur l’onglet.

Méthodes de paiement – Méthodes de dépôt et de paiement

L’une des principales raisons du succès de Changelly sur le marché réside dans sa prise en charge des méthodes de paiement multiples. Voici une liste d’options parmi lesquelles les traders peuvent choisir :

  • Carte de débit/carte de crédit
  • Carte de crédit virtuelle
  • Cartes prépayées
  • Cryptocurrencies

La plateforme propose plus de 150 crypto-monnaies, sans aucune restriction sur la création de paires de trading. Elle permet aux utilisateurs de choisir la paire idéale et d’exécuter la transaction via une méthode de paiement préférée. Pour créer une paire, les utilisateurs doivent simplement choisir deux crypto-monnaies, et voilà, le logiciel de jumelage s’occupe du reste.

Le processus est simple pour effectuer des paiements via n’importe quelle monnaie fiduciaire, c’est-à-dire des cartes de débit/crédit, des cartes virtuelles ou prépayées également. Les traders peuvent sélectionner la crypto qu’ils souhaitent acheter et choisir l’option de paiement appropriée ou via un compte bancaire sur la page de paiement. Les traders doivent toujours vérifier les frais de paiement avant de finaliser la transaction.

Avis Changelly : Frais

En plus d’offrir plusieurs options de paiement, les frais de Changelly offrent également plusieurs alternatives. La première est l’échange à taux flottant, où le prix facturé peut varier une fois la transaction terminée. La seconde est l’échange à taux fixe, où un prix spécifique est maintenu jusqu’à la fin de la transaction.

Lorsque les traders utilisent le taux de change flottant, une fraction de la différence entre l’achèvement de la transaction peut entraîner des changements dans le montant du change. Bien que cela puisse jouer en faveur des traders, cela peut également entraîner des frais de transaction inutiles. Le principal avantage de cette méthode est que les frais de transaction sont faibles (0,25 %).

En revanche, l’utilisation de l’échange à taux fixe offre la garantie que les utilisateurs seront facturés à un prix spécifique. Il n’y a pas de remise en question dans le cadre de cette méthode, mais elle entraîne des frais relativement plus élevés. Selon la tierce partie impliquée, les utilisateurs peuvent devoir payer des frais de réseau de 5 à 10 %. Cette méthode n’est pas de bon augure pour certains traders, qui la qualifient même d’absolument ridicule, à la limite du vol.

Le système de transfert bancaire est fluide, avec des options comme Apple Pay à la disposition des utilisateurs. De plus, l’avantage supplémentaire de l’absence de frais de retrait fait partie des offres de Changelly.

Selon l’examen détaillé, les traders devraient opter pour la méthode flottante en cas de faible volatilité. De même, la méthode à taux fixe est idéale dans un contexte de marché cryptographique volatile, car elle offre des frais de change minimes.

Cryptocurrencies prises en charge

Plus de 150 crypto-monnaies sont supportées par Changelly, telles que Bitcoin, Ethereum, XRP, 1inch, Aave, Cardano, Aeternity, AdEx, Aidos Kuneen, The Abyss, Algorand, AppCoins, et plus encore. Consultez le site Web de Changelly et la section sur les monnaies prises en charge pour en savoir plus sur ces monnaies.

Pays pris en charge par Changelly

Nous avons listé quelques pays qui supportent les transactions Crypto-to-fiat.


Changelly accepte les utilisateurs de n’importe quel pays et dans n’importe quelle devise du monde entier, mais les transactions doivent être en USD, EUR ou GBP.

Autriche – AT
Italie – IT
Belgique – BE
Lettonie – LV
Bulgarie – BG
Lituanie – LT
Croatie – HR
Luxembourg – LU
Chypre – CY
Malte – MT
Tchèque – CZ
Pays-Bas – NL
Danemark – DK
Pologne – PL
Estonie – EE
Portugal – PT
Finlande – FI
Roumanie – RO
France – FR
Slovaquie – SK
Allemagne – DE
Slovénie – SI
Grèce – GR
Espagne – ES
Hongrie – HU
Suède – SE
Irlande – IE
Liechtenstein – LI
Royaume-Uni – GB
Norvège – NO
Israël – IL

Programme d’affiliation de Changelly

Changelly Affiliation
Changelly Affiliation

L’une des principales raisons pour lesquelles la plupart des avis sur Changelly sont positifs est l’existence d’initiatives telles que le programme d’affiliation de Changelly. Pour participer à ce programme, il suffit d’inviter un ami sur la plateforme. Une fois que cet ami a effectué une transaction réussie, 50 % des frais sont versés à l’utilisateur.

Bien que l’offre soit permanente, l’offre pour une seule personne reste valable pendant 90 jours à compter de l’inscription de l’ami. Les utilisateurs de Changelly peuvent utiliser le lien de parrainage ou le Widget Changelly pour inviter un ami. Plusieurs bourses facilitent un mécanisme de commission permanente où les utilisateurs obtiennent des récompenses constantes grâce à un ami référé.

La bourse de crypto-monnaie Changelly a également pratiqué une approche similaire, mais le modèle a été modifié après un certain temps.

Partenaires de Changelly

Changelly a conclu des partenariats avec les principaux marchés de crypto-monnaies et les meilleurs portefeuilles de crypto-monnaies afin de fournir une plateforme d’échange de crypto-monnaies de classe mondiale. Voici quelques partenaires de Changelly : Binance, Trezor, Coinomi, Exodus, Huobi Wallet, CoinSwitch, Ontology, OKEx, Nexo, Math wallet, et d’autres encore. Découvrez les autres partenaires de Changelly.
Services fournis par Changelly Cryptocurrency Exchange
Les services de Changelly sont rapides, transparents, sécurisés et raisonnablement anonymes. Les traders peuvent bénéficier de ces services via trois options principales :

  • le site officiel
  • Applications mobiles
  • Portefeuilles tiers

Si le site Web et les applications mobiles sont les choix les plus courants, de nombreux traders optent également pour des portefeuilles tiers. C’est pourquoi Changelly prend en charge plusieurs portefeuilles populaires, comme :

  • Edge
  • Coinomi
  • Exodus
  • Ledger
  • TREZOR
  • Jaxx

Une autre raison pour laquelle les critiques de Changelly montrent un feu vert est son widget de paiement personnalisé et son API. Le widget permet aux traders d’utiliser Changelly sans même accéder au site web. L’utilisation de Simplex pour faciliter les transactions aboutit à des échanges simples, même avec des devises fiat.

Bien que la bourse soit réputée pour sa politique de non-enregistrement, la vérification de Changelly devient obligatoire si un trader agit de manière suspecte.

Avis de Changelly : Applications mobiles

Changelly Apps
Changelly Apps

La bourse de crypto-monnaies Changelly s’adresse également au public mobile grâce à son application transparente et intuitive. L’application mobile est disponible pour les appareils Android et iOS sur leurs magasins d’applications respectifs.

Alors que la bourse a commencé à adopter une approche mobile avec le système d’exploitation Android, elle a rapidement lancé son homologue iOS. L’application remplit parfaitement son rôle, car elle est simple et intuitive et offre une expérience utilisateur transparente. L’utilisation de l’application mobile ne nuit pas à l’expérience utilisateur, car les traders peuvent également choisir entre les taux de change.

L’application prend également en charge plusieurs options de paiement, ce qui en fait un choix viable pour tous les traders. En utilisant Simplex pour effectuer des transactions, les traders peuvent même utiliser une carte de débit ou de crédit pour effectuer le paiement.

L’expérience est encore améliorée grâce à la fonctionnalité de suivi des cryptomonnaies de Changelly. Elle permet aux traders de suivre les graphiques et les prix de différentes crypto-monnaies. La liste peut être personnalisée à tout moment, ce qui améliore la convivialité de l’application.

Les utilisateurs peuvent également se connecter à l’application pour rationaliser leurs procédures sur le site Web et l’application. Le processus est simple : les traders n’ont qu’à cliquer sur l’option « Compte » et une interface familière s’ouvre. Les utilisateurs peuvent alors choisir l’option « Sign-Up » ou « Sign In » en fonction de leur statut.

L’option d’inscription demandera aux utilisateurs d’indiquer leur adresse électronique pour recevoir un message de vérification. Une fois l’email vérifié, le processus de vérification de Changelly sera terminé.

L’option d’ouverture de session est plus simple puisqu’elle requiert simplement que les traders saisissent leur adresse e-mail et leur mot de passe vérifiés. Ce faisant, leurs données précédentes sont également intégrées dans l’application.

Grâce à sa réactivité et à ses performances, l’application est certainement l’une des meilleures applications liées aux crypto-monnaies sur le marché. Par conséquent, il est indéniable que l’application mobile Changelly est idéale pour le trading de crypto, tant pour les débutants que pour les traders expérimentés.
Paramètres de sécurité de Changelly pour échanger des crypto en toute sécurité
Il ne suffit pas de faire des recherches sur des sujets tels que « comment fonctionne Changelly ». Tout trader rationnel doit examiner les paramètres de sécurité mis en place par la bourse. Le seul fait que Changelly n’ait connu aucune faille de sécurité depuis ses débuts en 2015 montre ses capacités.

Les fraudes et les plateformes d’échange incompétentes ne sont pas rares dans le secteur de la crypto. Cependant, la bourse de crypto Changelly éradique toute once de second degré grâce à ses performances avérées sur le marché. En chemise – Changelly est une plateforme sécurisée éprouvée et testée.

Tous les traders qui ont examiné les termes et conditions de Changelly comprennent ce qu’ils recevront. Le taux de change flottant de Changelly soulève plusieurs inquiétudes chez les nouveaux traders, mais la bourse aborde ouvertement le sujet. D’autres problèmes, comme le retard dans l’exécution des transactions, sont généralement résolus dans les 24 heures qui suivent.

Alors comment la plateforme Changelly facilite-t-elle cette sécurité ? Avec une approche simple et efficace. Simple dans le sens où la plateforme ne détient pas les actifs numériques des utilisateurs. Et efficace dans le sens où elle utilise des outils qui ont fait leurs preuves.

En tant qu’échange sans garde, même si la plateforme finit par être violée, les actifs et le portefeuille des traders ne seront pas affectés. Toute crypto achetée va directement aux adresses de dépôt des utilisateurs. En outre, la bourse Changelly utilise les mesures du protocole HTTPS pour offrir une sécurité supplémentaire aux utilisateurs. Le protocole repousse les demandes indésirables, économise la mémoire du processeur et facilite une expérience globale transparente.

Les utilisateurs peuvent également se prévaloir du célèbre système d’authentification à deux facteurs (2FA) pour sécuriser leurs comptes. Le système 2FA protège le compte contre tout accès non désiré. Le seul scénario dans lequel le système échoue est celui où les utilisateurs partagent leurs identifiants de connexion et leur OTP avec quelqu’un. Par conséquent, tant que les traders agissent rationnellement, leurs fonds ne sont pas menacés.

Il est raisonnable d’exiger davantage de protocoles de sécurité de la part de la bourse. Cependant, étant donné sa nature non gardienne fusionnée avec le système de sécurité 2FA, il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

Si les traders utilisent Changelly, ils obtiennent des transferts directs aux adresses des portefeuilles et effectuent un échange de crypto-monnaies sûr. Que faire si quelque chose arrive ? Changelly offre des solutions de soutien estimées pour résoudre le problème.

Changelly Avis : Assistance à la clientèle

Changelly Contact
Changelly Contact

L’assistance de Changelly est l’une des meilleures parties de l’échange. Beaucoup considèrent même que l’assistance est la raison pour laquelle les avis sur Changelly sont majoritairement positifs. Pour commencer, l’assistance Changelly est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui garantit qu’aucun décalage horaire ou restriction géographique n’entrave l’expérience de l’utilisateur.

(Avant de contacter le support, il est suggéré de faire une description détaillée du problème). Une fois que les utilisateurs ont contacté le support et partagé leur problème, l’équipe de Changelly commence à travailler dessus dès que possible. Pour contacter l’équipe, les traders peuvent soit utiliser l’email fourni sur le Helpdesk, soit remplir le formulaire de feedback.

L’utilisation du bouton Helpdesk génère un ticket de support, qui génère une réponse en 24 heures au maximum. Pour l’e-mail, les traders peuvent contacter Changelly à l’adresse support@changelly.com.

De plus, la plateforme offre une section FAQ complète pour aider les utilisateurs à obtenir des détails standard. Changelly dispose également d’une section blog où les dernières informations concernant ses services sont mises à jour. Les utilisateurs peuvent profiter de nombreux sujets pratiques pour mieux comprendre ses services.

Les débutants peuvent également suivre le cours accéléré de Changelly pour acheter rapidement des crypto-monnaies. Grâce aux nombreux pays pris en charge, Changelly peut également être utilisé pour vendre des crypto-monnaies dans le monde entier.

La plateforme est active sur plusieurs plateformes de médias sociaux comme Facebook et Twitter. Un chatbot en direct est même intégré sur son site Web pour fournir un service rapide aux utilisateurs.

Dans l’ensemble, le support client de Changelly joue un rôle clé dans son succès, car il offre une expérience de résolution rapide et estimée aux utilisateurs.

Notre verdict : frais d’échange, sécurité, cas d’utilisation, et plus encore.

En parcourant le web, la plupart des traders peuvent voir ce que les masses pensent de la plateforme. Selon Trustpoint, la bourse est performante et bénéficie de la confiance de sa base d’utilisateurs. Notre verdict concernant la bourse de crypto-monnaies est également similaire.

Changelly reste fidèle à la stature qu’il a établie sur le marché. Il est simple, efficace, convivial, abordable et offre un large soutien. La bourse de crypto-monnaies n’a jamais été confrontée à une faille de sécurité et dispose des outils nécessaires pour maintenir la tendance.

L’essentiel réside dans la façon dont les traders utilisent la plateforme de trading. Dans la plupart des cas, Changelly est la plateforme idéale pour le trading de crypto-monnaies. L’utilisation de Changelly pour les transactions en monnaie fiduciaire entraîne des dépenses élevées, ce qui réduit son champ d’application.

Si beaucoup ne qualifieront pas Changelly de société transparente, au vu de ses antécédents, il n’y a pas lieu d’en douter non plus. Si les utilisateurs demandent « Changelly est-il légitime », la réponse sera un grand oui. Sa nature non privative de liberté, son approche conviviale et ses solutions d’assistance estimées font de la plateforme un succès auprès du public.

Alors, Changelly est-il sûr ? Oui. Utiliser Changelly pro est-il un bon conseil d’investissement ? Sans aucun doute. Peut-on l’utiliser pour vendre des crypto-monnaies ? Absolument, car la plateforme prend en charge à la fois le trading de crypto-monnaies et de devises fiat.

Même la communauté Bitcoin aime Changelly pour son commerce de crypto-monnaies estimé et sa contribution au secteur de la finance décentralisée. Avec l’assistance LiveChat, des frais totaux peu élevés, l’acceptation des cartes de débit, les utilisateurs peuvent rapidement commencer à trader sur Changelly pro.

La plateforme offre le meilleur prix, ne partage aucune information personnelle, fournit un taux de conversion de qualité, et prend également en charge les adresses Ethereum. Même des régions éloignées comme les îles Vierges américaines ont des traders qui utilisent Changelly.

Cependant, aucune plateforme en ligne n’est à l’abri de critiques négatives. Alors que le consensus concernant l’examen de Changelly est positif, la plupart des critiques négatives visent son dernier ajout KYC.

Néanmoins, les points positifs l’emportent largement sur les points négatifs, ce qui prouve que Changelly est une crypto-monnaie légale et sûre.

Avis de Changelly : FAQs

Changelly est-il légitime ?

Changelly est l’un des échanges les plus populaires et les plus fiables sur le Web. La société n’a jamais été confrontée à une faille de sécurité et offre un support client idéal. Même avec plus de 150 crypto-monnaies, la plateforme continue d’ajouter de nouvelles crypto-monnaies. Avec de multiples alternatives de paiement et une UX efficace, Changelly est en effet un échange de crypto-monnaies idéal.

Changelly est-il sûr ?

Changelly est l’une des plateformes d’échange de crypto-monnaies les plus sûres du web. La plateforme n’a été confrontée à aucune faille de sécurité depuis son lancement en 2015. Elle pratique une approche non privative de liberté et un système de sécurité 2FA pour s’assurer qu’aucun problème de sécurité ne survient. Changelly propose également des API et des widgets pour offrir des services d’échange directement à partir de l’adresse du portefeuille.

Changelly est-il réglementé ?

Non, Changelly n’est pas un échange de crypto régulé. Cependant, la plupart des échanges crypto ne possèdent pas de licence réglementaire. Changelly reste une plateforme de confiance, sans fraude ni faille de sécurité depuis 2015. L’échange ne détient pas les actifs numériques des utilisateurs et transfère directement les pièces de crypto-monnaies vers le portefeuille privé. Les traders peuvent compter sur l’historique éprouvé de Changelly pour faire confiance à la plateforme et faciliter les transactions.

Peut-on utiliser Changelly en Europe ?

Oui, vous pouvez utiliser Changelly en Europe. Changelly accepte tous les utilisateurs du monde entier & il accepte également les paiements dans n’importe quelle devise, mais elle sera convertie soit en Euro soit en USD.

Combien de temps prend l’échange sur Changelly ?

La transaction sur Changelly prend entre 5 et 30 minutes. Les transactions de 1 BTC ou plus ont un temps de traitement plus long, & cela peut prendre plus de temps en fonction de leur taille.

Comment puis-je envoyer des BTC sur Changelly ?

Pour envoyer des BTC sur Changelly, vous pouvez choisir parmi plus de 30 cryptos à déposer sur Changelly PRO et cliquer sur « Dépôt ». Cela va générer l’adresse de votre portefeuille. Copiez l’adresse du portefeuille générée. Si vous possédez une crypto-monnaie que vous souhaitez déposer, utilisez votre portefeuille pour envoyer de l’argent directement à l’adresse copiée.

Peut-on gagner de l’argent sur Changelly ?

Oui, il est possible de gagner de l’argent sur Changelly. Changelly a mis en place une fonction de gain, qui vous permet de commencer à gagner de l’argent. Changelly Earn fournit à chaque partenaire affilié jusqu’à 50% des revenus de Changelly provenant des transactions fiat-to-crypto et crypto-to-crypto.

Previous articleCoinMama Avis
Next articleKuCoin Avis
RELATED ARTICLES

Moxtra

NeverBounce

CrakRevenue

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Moxtra

NeverBounce

CrakRevenue

Pexip

Recent Comments